Comment peut-on commander ?

Il y a deux façons de commander des vêtements de la gamme. Premièrement, vous pouvez le faire lors des soirées d’essayages annuelles qui ont lieu au Collège à tous les mois de mai. Vous recevrez une invitation par courriel ainsi que la procédure pour prendre un rendez-vous sur le site web de Top Marks. Deuxièmement, vous pouvez commander en ligne à tout moment en vous rendant sur le site de Top Marks. www.topmarks.ca

Veuillez noter que le code d’accès est : CSA01

Y a-t-il une date limite pour passer la commande ?

Les commandes devront être effectuées au plus tard le 15 juin afin de garantir la réception des vêtements avant le début de l’année scolaire. Après cette date, rien ne garantit que la marchandise sera livrée à temps pour la rentrée.

Pourquoi une date limite pour commander est-elle nécessaire ?

Plusieurs items de la gamme de vêtements sont fabriqués exclusivement pour le Collège et arboreront son sigle ou son logo. Comme tous les vêtements sont fabriqués par Top Marks, un délai raisonnable est nécessaire afin de les produire en grande quantité (plus de 1000 élèves) et dans toutes les grandeurs.

Quand la commande sera-t-elle livrée ?

Les commandes seront envoyées par Postes Canada, à l’adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande, quelque part entre la mi-juillet et la fin juillet. Si vous êtes en vacances durant cette période, veuillez simplement indiquer les dates de vos vacances et les vêtements seront livrés soit avant votre départ ou juste après votre retour. Si vous préférez recevoir votre commande à votre bureau où à une autre adresse, veuillez l’indiquer sur votre bon de commande dans la section « livrer au ». Des frais de 7 $ seront exigés par Top Marks pour couvrir la livraison par Postes Canada de chacune des commandes.

Comment dois-je payer pour ma commande ?

Chaque commande requiert un dépôt de 25 % (incluant les taxes) payable par chèque ou carte de crédit Visa ou Mastercard. Au moment de l’expédition de la commande, le reste du versement sera ajouté à votre carte de crédit. Le parent peut aussi choisir de faire un chèque postdaté en date du 15 juin afin d’acquitter le reste de la facture. Si vous choisissez de payer la différence à la livraison, des frais supplémentaires de 7 $ par colis seront exigés par Postes Canada. Ces frais s’additionneront à ceux déjà prévus par Top Marks pour la livraison de la commande.

Est-ce possible de commander durant l’année ?

Vous pouvez effectivement commander des items à n’importe quel moment durant l’année. Vous n’avez qu’à vous rendre sur le site Internet de la compagnie Top Marks www.topmarks.ca pour procéder à vos achats. Si vous éprouver des difficultés, vous pouvez composer le 1-800-667-7105 pour une assistance immédiate.

Veuillez noter que le code d’accès est : CSA01

Quels soins les vêtements nécessitent-ils ?

Dans le colis de livraison des vêtements, vous trouverez une feuille indiquant les instructions de lavage pour chacun des items de la gamme. Veuillez lire attentivement ces instructions. Les soins appropriés prolongeront considérablement la durabilité des vêtements.

Comment les vêtements ont-ils été choisis ?

Un comité composé de parents, d’élèves, de membres du personnel et de la direction a été formé afin de déterminer les besoins et trouver un fournisseur. Après avoir rencontré plusieurs compagnies, le choix du comité s’est arrêté sur la compagnie montréalaise Top Marks. Elle dessert actuellement de nombreuses écoles à travers le pays et les vêtements sont fabriqués au Québec.

Pourquoi avoir opté pour ces vêtements ?

Il n’était pas question d’imposer un « uniforme » que tous seraient obligés de porter. Le comité a opté pour une gamme plus étendue de vêtements parmi laquelle les élèves et leurs parents pourraient choisir. Les critères de sélection reposaient sur le confort, la qualité, la durabilité, le prix et la facilité d’approvisionnement. De plus, les vêtements devaient avoir un style classique et passer le test de la mode et du temps.

Les vêtements sont-ils coûteux ?

Le critère qualité‐prix a primé lorsqu’est venu le temps de choisir un fournisseur. Les prix sont très compétitifs par rapport à ce qui est offert sur le marché. Les représentants de Top Marks affirment que les vêtements peuvent être portés durant plus d’une année et que, règle générale, seulement 40 % des vêtements devront être rachetés l’année suivante pour compléter la garde‐robe de l’élève qui revient au Collège.