Le Collège

Travailler chez nous

À la recherche d’une carrière enrichissante dans un milieu éducatif inégalé où l'autonomie professionnelle est fortement valorisée ?

Joignez-vous à l’équipe toute étoile de St-Alex !

Dans le milieu de l'enseignement au secondaire, St-Alex offre, sans équivoque, les meilleures conditions de travail de la région !

• Site exceptionnel
  • Environnement de travail sain et stimulant
  • Structure de gestion participative
  • Rémunération compétitive
  • Programme d'assurances collectives avantageux
  • Programme d’aide aux employés sans frais
  • Service de télémédecine performant
  • Perfectionnement aux frais du Collège
  • Accompagnement et mentorat pour les nouveaux enseignants
  • Activités de reconnaissance et sociales variées
  • Salles d'entraînement accessibles gratuitement
  • Stationnement gratuit
  • Participation aux régimes de retraite (RREGOP et RRPE)

Offres d'emplois

Pour consulter nos offres d'emplois et déposer votre curriculum vitae, rendez-vous sur Jobillico.

Voir toutes nos offres d'emplois

Une fois en notre possession, votre curriculum vitae sera conservé en filière pour une période d’un an.

De plus, nous vous encourageons fortement à déposer votre candidature sur le babillard d’emploi de la Fédération des établissements d’enseignement privés (FEEP) à l’adresse Internet suivante : www.feep.qc.ca. Ce site est régulièrement consulté par les directrices et directeurs des établissements membres.

Vous remerciant pour l’intérêt que vous portez envers notre établissement scolaire, nous vous souhaitons bon succès dans votre recherche d’emploi.

Personne ressource

MICHELLE MALTAIS

Adjointe administrative à la direction générale