Top Marks

Vous pouvez joindre Top Marks en utilisant une des façons suivantes :

Par téléphone sur leur ligne sans frais au 1-800-667-7105

Par la poste au 5760, rue Ferrier, Montréal (Québec) H4P 1M7

Par télécopieur au (514) 344-5350

Par courriel à l’adresse info@topmarks.ca

Vous pouvez aussi consulter leur site Internet au www.topmarks.ca

Top Marks

Madame, Monsieur,

Il nous fait grand plaisir de vous compter parmi nos clients. Comme vous le savez déjà, le Conseil d’Administration du Collège Saint-Alexandre nous a confié le mandat de produire et de distribuer la nouvelle gamme de vêtements depuis la rentrée scolaire de septembre 2003. Voici donc quelques informations très importantes quant aux procédures de commande des vêtements, à nos politiques et à la façon de nous joindre. Veuillez noter que nous sommes entièrement responsables des commandes de vêtements, des échanges, des retours et des remboursements. Nous sommes les seuls concepteurs et fournisseurs pour le Collège Saint-Alexandre puisque nos produits sont exclusifs.

Pour commander :

Veuillez vous présenter pour les essayages aux dates auxquelles vous avez été conviés.

Veuillez compléter le formulaire de commande en prenant bien soin de remplir la section qui convient selon que votre enfant est une fille ou un garçon. Vous pourrez nous remettre le formulaire lors des sessions dessayage ou le transmettre par télécopieur au 514-344-5350 ou l’envoyer par la poste au 5760 rue Ferrier, Montréal, Québec, H4P 1M7. Nous n’acceptons aucune commande par téléphone.

Vous pouvez aussi procéder aux commandes de vêtements en consultant le site Internet de la compagnie à l’adresse suivante : www.topmarks.ca. Veuillez noter que le code d’accès est : CSA01

Veuillez noter que vous devez débourser 25% du montant total de vos achats, en incluant les taxes, au moment de votre commande.

Toute commande est payable par chèque ou avec une carte de crédit Visa ou Master Card. Si vous donnez un dépôt par chèque, un montant de 7.00 $ sera ajouté à votre envoi pour couvrir les frais de perception de colis payables sur livraison par Postes Canada. Pour les commandes dont le dépôt est chargé sur une carte de crédit, les soldes seront perçus à même celle-ci dès l’envoi.

Les colis seront acheminés directement à votre domicile moyennant les frais de 7.00 $ exigés par Postes Canada.

Nos politiques de retour, d’échange ou de remboursement :

Vous pourrez retourner tout vêtement présentant des défectuosités de confection ou des défauts au niveau des tissus, dans un délai de 60 jours suite à leur réception, pour qu’ils soient échangés.

Nous échangerons tout vêtement dont la grandeur ne conviendrait pas si, et seulement si, celui-ci n’a pas été ni porté par votre enfant, ni lavé. Vous trouverez un formulaire sur la procédure déchange de vêtements dans le colis, lors de la réception de votre commande.

Nous rembourserons les vêtements achetés si, et seulement si, votre enfant quitte le Collège en cours d’année scolaire et qu’il ne les a pas ni portés, ni lavés.

Pour nous joindre :

Nous demeurons à votre disposition pour toutes questions concernant nos produits. N’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle sur notre ligne sans frais au 1-800-667-7105 ou à visiter notre site Internet au www.topmarks.ca. Au plaisir de vous servir,

TOP MARKS

Howard Vineberg