Conditions d’admission du Collège Saint-Alexandre

fondation du Collège St-Alexandre

FONDATION COLLÈGE SAINT-ALEXANDRE

Don en lignehttps://www.jedonneenligne.org/fondationcsa/

Créée en 1990, la Fondation a pour mission de soutenir financièrement le Collège Saint-Alexandre de la Gatineau dans la réalisation de son projet éducatif en plus de faciliter l’accès à l’établissement à un maximum d’élèves provenant de familles avec des moyens financiers limités. Elle octroie annuellement plus de 50 000 $ en aide financière et en bourses à près d’une trentaine d’élèves.

Le Collège Saint-Alexandre a refait sa bibliothèque et modernisé les installations. La Fondation est fière de sa contribution de 300 000 $ dans ce projet de plus d’un million de dollars. Il reste encore de l’espace sur le mur de reconnaissance des donateurs pour immortaliser votre attachement envers votre alma mater. Par contre, il ne reste plus qu’un partenariat platine (25 000 $) qui vous donne droit à une section de la bibliothèque nommée en votre nom, alors dépêchez-vous! Consultez le plan de partenariat, sur la page web de la Fondation : www.college-stalexandre.qc.ca/fondation.

Venez le 30 janvier prochain pour un 5 à 7 et découvrez la toute nouvelle bibliothèque Pierre-Sanscartier lors de l’ouverture officielle. Confirmez votre présence à fondation@i-alex.qc.ca

La Fondation organise aussi diverses activités de financement tout au long de l’année, telle une vente de vivaces qui se tient tous les printemps en collaboration avec monsieur Bertrand Vachon de Vivaces Outaouais, ou la vente de vêtements Avalanche qui se tient à l’automne.

Vous aimeriez démontrer votre attachement envers votre alma mater en faisant un don, vous pouvez le faire directement en ligne ici. Vous pouvez aussi suivre nos activités sur la page Facebook du Collège et de l’Amicale, ainsi que sur le Twitter du Collège.