Campagne de financement Croix-Rouge - Tornade Le comité de la campagne de financement des élèves s’implique

Collecte de fonds pour la Croix-Rouge destinée aux sinistrés du secteur Mont-Bleu.

Mercredi, à la deuxième période, les membres du comité vont effectuer une tournée de toutes les classes afin d’informer les élèves de la campagne en cours baptisé Fonds de secours pour le secteur Mont-Bleu. Jeudi, les petits cochons seront déployés dans toutes les classes et les élèves pourront déposer leurs dons dans les tirelires. Pour les élèves du 2e cycle seulement, vous pourrez également faire des dons sur votre heure de dîner jeudi en vous rendant à la salle des jeunes au kiosque du comité de la campagne de financement des élèves.

Tous les dons amassés seront remis à la Croix-Rouge (section Gatineau). Notons que les chèques sont acceptés dans la mesure où ils portent la mention “Croix-Rouge (Tornade Gatineau)”.

D’autres initiatives sont envisagées. Les membres du comité vous tiendront informés.

Administrator