L’encan silencieux de la Fondation Collège Saint-Alexandre

La présidente Nathalie Podeszfinski et le vice-président Steve Heafey de la Fondation CSA tiennent à remercier tous ceux et celles qui ont participé à l’événement. L’encan silencieux a permis de récolter 1,300$ destinés au fonds de bourses. Plusieurs toiles se sont vendues dont celles de Maïté Nicoleau-Perkins, d’Alix Parisien et de Mélodie Leblond-Champagne. Les dessins de Milan Houde-Camirand, Caroline Forgues et Isabel Celac ont également trouvé preneurs.
En s’associant à la Soirée d’Alex, la Fondation a voulu faire connaître davantage sa mission qui est d’appuyer le Collège dans la réalisation de son projet éducatif en plus de faciliter l’accès à un maximum d’élèves provenant de familles avec des moyens financiers limités par le biais d’attributions de bourses.
Nathalie Podeszfinski et Steve Heafey non seulement ajoutent une touche de professionnalisme à la Fondation, mais ils ont de grandes ambitions pour cette dernière. En 2019, restez à l’écoute, car la Fondation lancera de nouveaux projets.
Enfin, nous tenons à remercier Nordik Spa-Nature pour sa commandite, et tous les élèves qui ont donné leurs œuvres.

Administrator